lundi 2 février 2015

Climat de Nouvelle-Zélande

Durant mon séjour sur l'île du Sud en Nouvelle-Zélande, j'ai vécue deux extrêmes de température. De nombreuses heures de lourde pluie mais un temps d'ensoleillement assez intense et chaud. Le changement de climat soudain nous fait vouloir apporter plusieurs types de vêtements. Sa peut passer de chaud a extrêmement chaud comme sa peut passer de chaud a très froid. Faite attention a ces changements de températures et préparez vous a tout. Le temps que j'était las,  c'était très humide et subtropical. J'ai entendu a la radio par contre que l'hiver est plus doux et court. La température moyenne était a peux près de huit dégrée cèlcius et le temps nous a permis de juste en profiter et d'admirer tout les merveilles de l'île Sud de la Nouvelle-Zélande. J'ai appeler mon père a 9:30Am  au Canada et il m'as dit qu'il était 4:30 du matin. Le décallage horaire est donc très différant.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire